Retrouvez une sélection de pierres naturelles pour vous aider à positiver.

 

La lithothérapie offre une lueur d’espoir pour ceux qui luttent contre la déprime, en proposant une approche naturelle et holistique pour équilibrer les émotions et restaurer le bien-être mental. Les cristaux deviennent des alliés précieux dans la lutte contre les sombres nuages de l’esprit.

Découvrez les cristaux soigneusement sélectionnés pour leur capacité à apaiser l’anxiété, à dissiper la tristesse et à élever l’humeur.

Plongez dans des pratiques de méditation et de visualisation qui intègrent ces cristaux dans votre quotidien, créant un espace sacré pour la guérison émotionnelle et la transformation personnelle. Que ce soit en portant des bijoux en pierres naturelles, en méditant avec des cristaux ou simplement en plaçant des pierres autour de votre espace de vie, la lithothérapie offre une approche douce pour rétablir l’équilibre émotionnel et retrouver la lumière intérieure.

L’une de mes pierres good vibes préférée est la PIERRE DE SOLEIL.
Elle dissipe toute mélancolie, morosité, tristesse, elle donne envie d’aller vers l’autre, apporte chaleur, optimisme et joie de vivre. Elle est efficace contre le manque de force et les dépressions. Elle apporte la quiétude, la paix de l’âme de nous transmet une attitude positive. Elle chasse les complexes, la timidité et les incertitudes.
C’est une pierre chaude, d’énergie interne, de joie, de gaîté, une pierre d’amitié et de rencontres.

Le QUARTZ ROSE fait partie de ma sélection.
Pierre de l’amour inconditionnel et de la paix infinie, elle guérit les peines de cœur les plus profondes. C’est le cristal le plus important pour le cœur, qui enseigne la véritable essence de l’amour.
On racontre que le Quartz Rose purifie et ouvre le cœur sur tous les plans, apporte une profonde guérison intérieure et l’amour de soi. Calmant, rassurant, ce cristal est excellent en cas de crise.
Il absorbe en douceur l’énergie négative et la remplace par des vibrations affectueuses.
Favorise le pardon de soi et l’acceptation, appelle la confiance en soi et la conscience de sa propre valeur.

L’AMAZONITE possède une influence bénéfique sur les dépressions et les angoisses.
On dit qu’elle donne de la force vitale et du dynamisme tout en renforcant le courage et la volonté. C’est une pierre qui dégage de la sérénitet et les pensées négatives sont dissipées.